Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

la.S.M.S. | la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

Les titres pour BrawnGP, les ROI pour Virgin !

com
Fin de saison en F1. Avant même le dernier Grand Prix sur le tout nouveau circuit d'Abu Dhabi auquel n'a  finalement pas participé Sébastien Loeb (la Fédération ne lui ayant pas délivré sa licence), on connaissait déjà les champions: Brawn GP et son pilote anglais Jensen Button.

Ceci nous rappelle quelques bons souvenirs lorsque la.S.M.S. sentait un coup à jouer avec cette nouvelle écurie à l'aube de cette saison 2009.

Pour autant seule une marque a vraiment cru en Ross Brawn et son team. Virgin est en effet le seul sponsor notable de l'écurie. Compte tenu de ses petits emplacements sur la carrosserie et les combinaisons, on peut imaginer qu'ils n'ont pas dû lui couter très chers. Mais étant le principal sponsor, la part de voix est optimale ! Cette double victoire lui rapporte d'incroyables ROI. Excellent coup donc pour le magnat anglais Richard Branson.


[Sent from my phone]
Repost

Commenter cet article