Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

la.S.M.S. | la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

Chiffre de la Semaine : Groupe PPR, mécène de Laure Manaudou.

com

Laure Manaudou devrait encore grimper au prochain classement des sportifs français les mieux payés ! François Pinault et son fils la voulaient et ils l'ont eu : Artemis, holding du groupe PPR et Manaudou ont conclu un accord de mécénat, portant sur 5 ans.

 

5.000.000

 

Le milliardaire breton "se reconnaissant dans les valeurs et le parcours", souhaite "soutenir une sportive qui, par sa personnalité et son palmarès, met en avant des valeurs d'excellence, le sens de l'entreprise, et des valeurs d'efforts". Il s'agit "d'un coup de coeur". La romance couterait tout de même 5M€* sans aucune contrepartie. La nageuse pourrait cependant faire des apparitions lors de défilés et soirées caritatives, notamment pour des marques du groupe PPR, telles que celles de Gucci Group (concurrent du groupe Richemont, propriétaire de... Lancel, l'un de ses sponsors !).

 

 

*Source : TNS Sport Newsletter, Yahoo!

Repost

Commenter cet article

uk best essay 11/01/2015 11:30

Education is neutral phenomenon thus it must not be in any case involved in some kind of preaching related to the sectarianism and of the concepts that provoke the sentiments of division in a society rather it should ensure that people develop the sense of collectivism in their affairs.