Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

la.S.M.S. | la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

Le Superbowl, la pub et les femmes

com
Au hasard d'un surf, je suis tombé sur un article très intéressant du Monde.
Il renforce le choix d'Unilever de communiquer à l'attention des femmes au beau milieu d'un évènement supposé être typiquement dédié aux hommes (et dont je vous parlais récemment ici). En outre, l'article confirme l'attention portée par les américains sur les publicités du Superbowl.
 
 
Notons le pied de nez de Bud Light, trublion de la pub et toujours prêt à sortir des clous, avec ce spot particulièrement provocateur vis à vis de l'association évoquée dans l'article du Monde. 

 

 

Repost

Commenter cet article