Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

la.S.M.S. | la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

Besoin d'aide et de conseils en marketing sportif, en sponsoring ?

com

Fort de son succès, vous êtes de plus en plus nombreux à solliciter la.S.M.S. pour des conseils sur des problèmatiques de sportbusiness. Les moyens sont mis en oeuvre pour vous aider dans les meilleurs délais. Pour réduire le délai de réponses, marketingsportif.overblog.com...

Lire la suite

[le Chiffre de la Semaine] : Audiences records pour les JO de Pékin.

com

Alors que France Télévisions a réuni plus de 4,9 millions de téléspectateurs pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin 2008 (48,2% de PdA), loin des records d'audiences nationaux (la faute notamment à un horaire peu favorable - l'après...

Lire la suite

[le Scandale de la Semaine] : JO, la fureur d'Adidas !

com

C'est surement le plus gros coup d'ambush marketing de l'histoire du marketing sportif ! L'équipementier sportif Li Ning s'offre le meilleur coup de pub au monde, sans débourser un centime ! Retour sur le scandale qui, en coulisses, embrase les Jeux Olympiques...

Lire la suite

JO de Pékin 2008 : Qui sera la star à sponsoriser ?

com

la.Semaine.du.Marketing.Sportif. se risque à une séance de pronostiques périlleux. Qui sera la star française à l'issu des Jeux Olympiques 2008 à Pékin ? Qui sera le meilleur produit du sportbusiness ? Qui sera l'objet des surenchères des annonceurs ?...

Lire la suite