Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la.S.M.S. |  la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

09/02/2008 Publié depuis Overblog

Enfin : Les marques "féminines" dans les médias de sport !

Les produits et marques "féminines" ou connotés comme tels aiment décidément sensibiliser de plus en plus les hommes...

En savoir plus

08/02/2008 Publié depuis Overblog

[Pub de la Semaine] : Lingerie Victoria Secret diffusée pendant le Super Bowl.

Le Super Bowl est l'évènement sportif de l'année aux USA. C'est aussi la grande messe de la publicité. Et, cette...

En savoir plus

07/02/2008 Publié depuis Overblog

[the Figure of la.S.M.S.] : Super Bowl, the Super Cash Machine !

The US Super Bowl attracted over 97.5 million of viewers last Sunday night (around 450.000 in France). This is...

En savoir plus

06/02/2008 Publié depuis Overblog

Le Superbowl, la pub et les femmes

Au hasard d'un surf, je suis tombé sur un article très intéressant du Monde . Il renforce le choix d' Unilever...

En savoir plus

05/02/2008 Publié depuis Overblog

Le foot pour les chaînes de TV : opportunité ou nécessité ?

Une chaîne peut-elle survivre sans sport, et plus particulièrement sans football ? Après l'annonce de la nouvelle...

En savoir plus

04/02/2008 Publié depuis Overblog

Direct8 : Le sport, l'un des quatre piliers de sa stratégie 2008.

La chaîne du groupe Bolloré, Direct8, souhaite passer à la vitesse supérieure en 2008. Pour s'imposer, elle a bâtie...

En savoir plus

01/02/2008 Publié depuis Overblog

[Pub de la Semaine] : Carlsberg Sport.

Cette semaine, voici une publicité pour une marque de bière. Carlsberg présente les effets de la boisson. On y...

En savoir plus