Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

la.S.M.S. | la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

Chiffre de la Semaine : TF1, nouveau sponsor des Bleus.

com

La chaîne de télévision TF1 , actuel diffuseur exclusif des matches de l'Equipe de France de football, vient de conclure un accord de partenariat avec la Fédération Française de Football. La première chaîne TV d'Europe rejoint ainsi Adidas , Carrefour...

Lire la suite

Ambush Marketing : opportunité ou virus du sportbusiness ?

com

2008 s'annonce à nouveau comme une grande année sportive. Deux évènements de grandes envergures sont au programme : L'Euro de football en Suisse et en Autriche, et les Jeux Olympiques de Pékin. Le marché du sportbusiness sera donc en ébullition. La bataille...

Lire la suite

Chiffre de la Semaine : Le combat Mayweather - De La Hoya établit un nouveau record de ventes en pay-per-view.

com

Les téléspectateurs américains en ont eu pour leur argent. Et ils ont été nombreux à suivre le combat entre Floyd Mayweather Jr et Oscar de la Hoya que la.S.M.S. vous a présenté la semaine dernière ici . En effet, 2,15 millions* de foyers ont acheté le...

Lire la suite

De La Hoya vs. Mayweather : un combat déjà dans l'Histoire de la boxe mondiale !

com

Hagler vs. Leonard ; Ali vs. Frazier ; Tyson-Holyfield II. 6 boxeurs pour 3 combats de légende. Le "Superfight" de ce week-end entre Oscar De La Hoya et Floyd Mayweather Jr. s'annonce explosif et tout aussi prestigieux que ces prédécesseurs. Sur le papier...

Lire la suite