Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

la.S.M.S. | la.Semaine.du.Marketing.Sportif.

[Marketing Sportif, Sponsoring et Stratégies de Communication par le Sport]

Tubes de l'été 2006 et Nike+iPod, ou comment développer ses produits grâce au sport.

com

Chaque année, c'est pareil. Les maisons de disques et les chaines de TV travaillent d'arrache pied pour sortir LE tube de l'été. Celui qui va faire danser tous les vacanciers. L'expérience de La Lambada a rapporté beaucoup d'argent et une telle manne...

Lire la suite

A saisir : Devenez sponsor principal de Renault F1 !

com

L'actuel sponsor principal, Mild Seven - industriel du tabac - n'apparaitra plus sur les carrosseries des F1 de Renault , écurie championne du monde, en 2007. L'équipe cherche donc un remplaçant pour cette exposition privilégiée. La Formule 1 est la catégorie...

Lire la suite

Chiffre de la Semaine : GMF lance sa communication Coupe du Monde de Rugby.

com

La GMF , partenaire officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007 organisée en France, vient de lancer son dispositif de communication. A l'image de la Société Générale, la première étape passe pas le web. GMF a en effet développé un site dédié à l'évènement...

Lire la suite

Chiffre de la Semaine : Banque Populaire s'offre un maxi multicoque.

com

La Banque Populaire est associée à la voile depuis si longtemps qu'elle en est devenue, dans l'esprit collectif, la banque historique, au même titre que BNP Paribas pour le tennis. 10.000.000 Afin d'asseoir sa position préférentielle, la Banque Populaire...

Lire la suite